Enchères à venir

Voir et s'inscrire pour tous nos

prochaines enchères

Services immobiliers

Denis A. Barrett Le groupe Property Solutions & Auction Marketing travaille dans tous les aspects du marché immobilier depuis 2003, ce qui fait de nous l'une des sociétés d'agents immobiliers les plus expérimentées et les plus respectées de Cork.

Services de propriété rurale

Denis A. Barrett Auctions - L'équipe de professionnels ruraux est reconnue pour fournir des conseils indépendants et experts sur toutes les questions relatives à l'industrie agricole depuis 2003. Notre niveau de service exceptionnel est tenu en haute estime sur toute l'île d'Irlande, avec des connaissance de la grande région métropolitaine de Cork. Notre clientèle comprend des particuliers, des sociétés anonymes, des organismes publics, des institutions et des associations caritatives.

Encanteurs de bétail à pedigree spécialisé

Denis A. Barrett Auctions est un commissaire-priseur spécialisé avec une riche histoire dans la conduite d'enchères. Nous avons travaillé sans relâche pour mettre sur le marché une plate-forme de marketing de l'élevage entièrement complète et indépendante, qui comprend des enchères en direct, des enchères en direct en ligne, des enchères en ligne uniquement et une option de place de marché quotidienne pour le bétail dédiée.

Les enchères

Denis Barrett a plus de 22 ans d'expérience et a dirigé plus de 1 100 ventes aux enchères publiques nationales et internationales en tant que professionnel des ventes aux enchères. Nous sommes fiers d'avoir une expérience mondiale véritablement indépendante. Notre indépendance nous rend flexibles et nous pensons que les événements d'enchères devraient également faire bouger le cadran ; nous parlons de retour sur investissement ! nous planifions tous les types d'enchères, grandes ou petites. Nous avons une réputation mondiale pour une raison ; en créant des ventes aux enchères inoubliables et en utilisant notre esprit indépendant pour faire les choses différemment.

Services corporatifs

Denis A. Barrett Le groupe Property Solutions & Auction Marketing est fier d'aider les entreprises, en créant des liquidités à partir de la libération de capitaux immobilisés dans des actifs et des stocks obsolètes, en fin de vie, excédentaires tout en obtenant le meilleur prix avec une efficacité sans risque. un service.

Hub équin

DABarrett Auctions a travaillé sans relâche pour mettre sur le marché une plate-forme de marketing équine de pointe entièrement complète et indépendante, qui comprend les enchères en direct, les enchères en ligne en direct, les enchères en ligne uniquement et une option dédiée au marché quotidien des chevaux.

Hub de l'élevage

Denis A. Barrett Auctions a une riche histoire de conduite d'enchères. Nous avons travaillé sans relâche pour mettre sur le marché une plate-forme de marketing de l'élevage entièrement complète et indépendante, qui comprend des enchères en direct, des enchères en direct en ligne, des enchères en ligne uniquement et une option de place de marché quotidienne pour le bétail dédiée.

Denis Barrett Auctions combine la vente aux enchères traditionnelle avec la technologie moderne pour fournir un service qui permet d'obtenir le meilleur résultat possible pour le client. Nos connaissances approfondies et notre vaste base de contacts internationaux nous permettent en outre de commercialiser et de vendre efficacement n'importe quel actif.

Départements

 

Faire voyager Gavel

Denis Barrett est un maître-encanteur primé avec plus de 20 ans d'expérience dans la vente de tous types d'actifs, des machines pour installations lourdes aux stocks de sang d'élite et au bétail. Denis est de plus en plus respecté au niveau international après avoir mené des ventes aux enchères au Royaume-Uni, en Irlande, en Allemagne, en Espagne, au Portugal, aux Pays-Bas, en Belgique, au Koweït, à Dubaï et aux Philippines.

Lire la suite

fr_FRFrançais

Property Services

Denis A. Barrett The Property Solutions & Auction Marketing Group has been working in all aspects of the property market since 2003, making us one of the Cork’s most experienced and respected firms of estate agents.

Book Your Date!

Our Dates are already booking out for 2021!

Contact us to book your date and avoid disappointment. 

And remember, “we do just set records, we break them as well”.

Rural Property Services

Denis A. Barrett Auctions – Rural Professional team has been trusted to provide independent and expert advice on all matters relating to the agricultural industry since 2003. Our exceptional level of service is held in high regard across the Island of Ireland, with an specific in-depth knowledge of the great Cork Metropolitan Area. Our client base includes private individuals, limited companies, public bodies, institutions and charities. 

Specialist Pedigree Livestock Auctioneers

Denis A. Barrett Auctions are specialist auctioneers with a rich history of conducting auctions. We have worked tirelessly to bring to market a fully comprehensive and independent State of the Art Livestock Marketing Platform, that includes Live Auction, Live Online Auction, Online Only Auction and a dedicated Livestock Daily Market Place Option.

Auctions

Denis Barrett has over 22 years’ experience and has conducted over 1,100 public auctions both national and internationally as an auction professional.we take pride in having truly independent global experience. Our independence makes us flexible and we believe that auction events, should also move the dial; we’re talking ROI! we plan all types of Auctions, big or small. We have a global reputation for a reason; by creating unforgettable auctions, using our independent mindset to do things differently.

Livestock Hub

Denis A. Barrett Auctions has a rich history of conducting auctions. We have worked tirelessly to bring to market a fully comprehensive and independent State of the Art Livestock Marketing Platform, that includes Live Auction, Live Online Auction, Online Only Auction and a dedicated Livestock Daily Market Place Option.

Corporate Services

Denis A. Barrett The Property Solutions & Auction Marketing Group prides itself on Helping Business, by creating liquidity out of the release of capital tied up in obsolete, end of life, surplus assets and stock whilst achieving the best price with a risk-free efficient service.

Equine Hub

Denis Barrett has worked tirelessly to bring to market a fully comprehensive and independent State of the Art Equine Marketing Platform, that includes Live Auction, Live Online Auction, Online Only Auction and a dedicated Equine Daily Market Place Option.

Denis A. Barrett Property Solutions & Auction Marketing Group is dedicated to Customer service and client satisfaction. We through our different divisions offer a full spectrum of services to serve our wide array of clients. Our exceptional level of service is held in high regard across the Island of Ireland, with specific in-depth knowledge of the great Cork Metropolitan Area.

Departments

Have Gavel Will Travel

Denis is an award-winning master Auctioneer, with some 20 years of experience selling all types of assets. Increasingly Denis is becoming known as the ‘go-to’ International Auctioneer around the world all types of auctions including, Benefit Auctions, Classic Car Auctions, Heavy Plant and Machinery Auctions, Elite Bloodstock & Livestock Auctions, and has conducted Auctions in Kuwait, Dubai, The UK, Germany, Spain and The Philippines. Read More:

Contact Us: 

Call:    +353 (0) 21 245 5310 

Email: info@denisbarrett.com

Award-Winning Auctioneer

Denis is an award-winning master Auctioneer: Constantly referred to as “vibrant” and a “master auctioneer”, Denis lights up the crowd with his positive energy, his accuracy and his ability to keep the audience whether large or small, completely engaged.

He will tailor his services to meet your organization’s needs ensuring your auction presentation is everything you wanted it to be. Interested in adding Denis to your auction team?

Contact Denis: